RandoQuad34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RandoQuad34

Forum de discussion et d'info sur le Quad et les randos motorisées dans la vallée de l'Orb et l'hérault.
 
AccueilAccueil  Portail**Portail**  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Erica / 28 ans / St André de Sangonis / A pied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aly
Quadeur du dimanche
Quadeur du dimanche
Aly


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : st andre de sangonis
Type et modéle de machine : raptor
Date d'inscription : 04/04/2013

Erica / 28 ans / St André de Sangonis / A pied Empty
MessageSujet: Erica / 28 ans / St André de Sangonis / A pied   Erica / 28 ans / St André de Sangonis / A pied Icon_minipostedMer 10 Avr 2013 - 21:31

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Erica, j'ai 28 ans, j'ai 2 enfants, je vis a Saint André de Sangonis avec mon copain et son fils. Je suis mère au foyer.
Je suis actuellement a la recherche d'un Raptor, je ne sais pas encore quelle cylindrée choisir.
J'ai eu un quad chinois en 250cc il y a quelques temps et l'été dernier, j'ai eu l'occasion d'essayer un Raptor 660cc.

Je viens ici afin de trouver des infos et des conseils sur les differents modeles.

A bientot


Erica
Revenir en haut Aller en bas
Jeff d'occaz
Administrateur
Administrateur
Jeff d'occaz


Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Cazedarnes (34)
Type et modéle de machine : Grizzly 450 IRS
Date d'inscription : 04/02/2008

Erica / 28 ans / St André de Sangonis / A pied Empty
MessageSujet: Re: Erica / 28 ans / St André de Sangonis / A pied   Erica / 28 ans / St André de Sangonis / A pied Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 18:23

Bienvenu en espérant que tu trouve dans le site des infos qui te seront utiles !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cazedarnes.monforum.fr/index.php
 
Erica / 28 ans / St André de Sangonis / A pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RandoQuad34 :: Une bande de Villageois :: Y font quoi et qui sont-ils ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser