Jeff d'occaz Administrateur
Nombre de messages : 651 Age : 50 Localisation : Cazedarnes (34) Type et modéle de machine : Grizzly 450 IRS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: La présentation Ultime du quadeur !!! Mar 8 Avr 2008 - 17:37 | |
| Voici un type de présentation que vous pouvez copier/coller, lors de votre arrivé ou à la suite de votre 1 er Post/description 1.Mettre une photos de soi en action sur sa machine 2.Description de son travail et de son action dans le monde du quad (pratiquant, actions dans un club...) 3.Comment est-on perçu par les autres(ces amis... damandez leur ce qu'il pense de vous...) 4.Le type d'utilisation de sa machine et ce que vous aimez le plus dans votre pratique du tout-terrain 5.Une photos de soi 6.lieux de vie(la semaine, le weekend, pour les vacances) 7.Implication sur le site de randoquad(simple visiteur, posteurs, réponses...) 8.Description:
- Né le ../../.. à ........... (Dépt.)
- Etat civil : en couple avec ...., papa de....., age
- Début en moto :
- Début en quad :
- Première mob :
- Première moto :
- Premier quad :
- Première course :
- Première gamelle moto :
- Première gamelle quad : , 3 tonneaux dans une pente, après un apéro (trop) copieux !
- Regret :
- rêve :
- Pire essai :
- Meilleur essai :
- Fierté :
- Cauchemar : perdre les gens que j'aime
- Voiture :
- Moto actuelle :
- Quad actuel :
| J'aime | J'aime pas | Zik | | | Bouffe | | | Boisson | | | Couleur | | | Chez toi | | | Chez les autres | | | Au boulot | | | Dans la vie | | | Région | | | Pays | France | |
| |
|