| salut amis quadeurs.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grizzly83 Quadeur du dimanche
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : var Type et modéle de machine : grizzly Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: salut amis quadeurs.. Lun 21 Avr 2008 - 22:53 | |
| Ce que j'aime , l'apesanteur en quad et les délires entre potes.. je connais jeff a travers nos forums et je le remercie de nous rendre visite. je ne pouvais pas rester ignorant devant un mec sympa alors j'ai décidé a mon tour de vous faire un coucou .. je m'aperçois qu'on s'amuse bien ici alors continuez comme ça et peut-etre nous nous croiserons sur les chemins ou les zones de trial que je privilégie...
Bon quad a tous !!! | |
|
| |
missa Quadeur Passionné
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : montpellier Type et modéle de machine : 450,660 et 2x4 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: salut amis quadeurs.. Lun 21 Avr 2008 - 23:25 | |
| Salut et bienvenue à toi et ta machine Belle machine d'ailleurs... Qu'as tu comme prépa dessus? | |
|
| |
Jeff d'occaz Administrateur
Nombre de messages : 651 Age : 50 Localisation : Cazedarnes (34) Type et modéle de machine : Grizzly 450 IRS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: salut amis quadeurs.. Lun 21 Avr 2008 - 23:47 | |
| Un bon professeur de trial pour les novices !!! Bienvenu et que les échanges entre nos forums continu !!! Et surtout Viva le quad !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : var Type et modéle de machine : grizzly Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: salut amis quadeurs.. Lun 28 Avr 2008 - 21:35 | |
| :qfqwtgf: - Jeff de Caz a écrit:
- Un bon professeur de trial pour les novices !!!
Bienvenu et que les échanges entre nos forums continu !!! Et surtout Viva le quad !!! merci, c'est la passion qui nous pousse dans des délires vertigineux ... tenez nous informés si des fois vous organisez un petit trialquad !! | |
|
| |
missa Quadeur Passionné
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : montpellier Type et modéle de machine : 450,660 et 2x4 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: salut amis quadeurs.. Lun 28 Avr 2008 - 21:47 | |
| - grizzly83 a écrit:
- missa a écrit:
- Salut et bienvenue à toi et ta machine
Belle machine d'ailleurs... Qu'as tu comme prépa dessus? Belle machine, belle machine ?? merci du compliment, mais c'est un peu osé !!
assouplissement des amortos, barre de torsion dégagée, protection intégrale chassis et variateur préparé .. que de petites modifs !! toi qui a viré ta barre stabilisatrice,je voulais en faire de meme.peux tu me dire les + et - stp? en franchissement,n'y a t il pas de risques de déboittement du cardan quand l'amorto pousse? est ce vraiment horrible à rouler sans? et le vario,vient il de audemar? le mien oui et il marche très bien! j'ai le meme 660 que toi avec arbre à came US stage 1,kit vario audemar(JMfiorini),piston haute compression wiseco,amorto ohlins46... reste à venir la 2ème gachette (pouce gauche en élaboration),hilfter 3",snorkel US,et encore des p'tites surprises.. | |
|
| |
Jeff d'occaz Administrateur
Nombre de messages : 651 Age : 50 Localisation : Cazedarnes (34) Type et modéle de machine : Grizzly 450 IRS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: salut amis quadeurs.. Lun 28 Avr 2008 - 23:39 | |
| Une photos Missa !!! Une photos !!! | |
|
| |
| Sujet: ( Ven 2 Mai 2008 - 14:40 | |
| - missa a écrit:
- grizzly83 a écrit:
- missa a écrit:
- Salut et bienvenue à toi et ta machine
Belle machine d'ailleurs... Qu'as tu comme prépa dessus? Belle machine, belle machine ?? merci du compliment, mais c'est un peu osé !!
assouplissement des amortos, barre de torsion dégagée, protection intégrale chassis et variateur préparé .. que de petites modifs !! toi qui a viré ta barre stabilisatrice,je voulais en faire de meme.peux tu me dire les + et - stp? en franchissement,n'y a t il pas de risques de déboittement du cardan quand l'amorto pousse? est ce vraiment horrible à rouler sans? et le vario,vient il de audemar? le mien oui et il marche très bien! j'ai le meme 660 que toi avec arbre à came US stage 1,kit vario audemar(JMfiorini),piston haute compression wiseco,amorto ohlins46... reste à venir la 2ème gachette (pouce gauche en élaboration),hilfter 3",snorkel US,et encore des p'tites surprises.. La barre stab. a des effets pervers quand tu roules en duo, sinon en solo c'est super faut adapter son style de conduite .. le vario je l'ai modifié moi-meme . j'ai changé les masselottes(plus légères) et le ressort de tension(plus dur). la 2éme gachette on a trouvé un système efficace et adopté par plusieurs d'entre nous c'est titi83 qui l'a mis au point , va voir sur notre forum les explications en détail ... | |
|
| |
missa Quadeur Passionné
| Sujet: Re: salut amis quadeurs.. Sam 3 Mai 2008 - 22:46 | |
| je ferais un saut sur ton forum et prendrais le temps de bien zieuter,c'est promis pour ma 2ème gachette,si mon système marche,je mettrais les infos en ligne... | |
|
| |
metsgaz Quadeur du dimanche
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : montpellier Type et modéle de machine : kymco maxxer 300 + remorque Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: salut amis quadeurs.. Sam 1 Nov 2008 - 9:56 | |
| salut a toi et a ta machine | |
|
| |
| Sujet: Re: salut amis quadeurs.. Mar 16 Déc 2008 - 18:15 | |
| pour le vario c'est R2TEAM qui me la vendu ... TU PEUX TROUVER SON SITE SUR QUADLIB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut amis quadeurs.. | |
| |
|
| |
| salut amis quadeurs.. | |
|