RandoQuad34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RandoQuad34

Forum de discussion et d'info sur le Quad et les randos motorisées dans la vallée de l'Orb et l'hérault.
 
AccueilAccueil  Portail**Portail**  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Lenalac34

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Lenalac34 Empty
MessageSujet: Nouveau Lenalac34   Nouveau Lenalac34 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 23:01

Bonjour à tous !

Je me présente, Laurent Couy, marié, 45 ans, 1 fille de 13 ans Léa, Encadrant technique d' insertion à Narbonne, né dans le 93, ai bourlingué dans toute la France, dans l'Hérault depuis + 1 an, je viens de passer + de 15 ans dans les Pyrénées ( Font-Romeu et La Molina, Catalonya).

Je pratique le quad depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai commencé d’ailleurs sur un ATC, puis sur Yam Beag Bear, Brezze, Polaris 6 roues, Kawa Mule, Kubota RTV 900, Buggy 250, Kymco 250 et Maintenant, depuis 2006 Sym Quadlander 250 à j'oubliais, j'ai possédé aussi des moto neige Yam 500 Vicking et Polaris 660 Bref.... (Ma fille possédais jusqu'à l'année dernière encore un E-TON 90). Je l'avais oublié Razz

J'adore la rando, le franchissement, une peut de vitesse, enfin le Quad quoi Very Happy

Voici quelques photos ! Bon alors désolé pour les photos, il faut attendre 7 jours pale pour les vidéos idem on attendras bounce

Je sais que c'est peut être pas le bon endroit pour poster ceci, mais ce Lundi je fais le pont et j'irais bien rouler du côté de chez vous, alors si il y en a un de dispo, on pourrais se rencontrer !

A +

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Lenalac34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» un nouveau
» Jeff de Cazedarnes biensur !!! :wink:
» le petit nouveau
» NOUVEAU QUADEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RandoQuad34 :: Une bande de Villageois :: Y font quoi et qui sont-ils ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser